Galaxy Gates

                  Galaxy Gates             

Portails inter-galactiques

Les Galaxy Gates sont des portes qui s'ouvrent sur l'inconnu. Elles consistent en un matérialisateur qui, lorsque vous cliquez dessus, rejète des morceaux dont l'assemblage fini crée un nouveau portail de saut. À partir de ces pièces vous pouvez donc assembler un nouveau portail de saut. Lorsque vous avez collecté toutes les pièces, l'aventure peut commencer. Un saut, et vous voilà transporté dans un monde étranger...

Grâce au matérialisateur, vous pouvez assembler jusqu'à 4 portails de saut et explorer des galaxies inconnues.

Matérialisateur et gains

Pour chaque clic sur le matérialisateur vous recevez les articles suivants :

  • Éléments du portail
  • Munitions laser de type Élite
  • Mines et roquettes Élite
  • Bon de réparation
  • Xenomit
  • HP supplémentaire


Personne ne repart les mains vides. À chaque clic, il y a un gagnant. Même si votre salle de munitions est déjà pleine, la munition que vous avez gagnée vous sera tout de même créditée. Ainsi rien ne se perd.

Si vous possédez déjà un élément du portail, vous pouvez l'utiliser comme multiplicateur afin de multiplier vos prochains gains.

Les bons de réparations seront automatiquement utilisés lors de votre prochaine réparation de vaisseau ou de drones. Les joueurs Premium bénéficient de réparations gratuites de sorte que les bons de réductions ne leur seront pas retirés en cas de réparation.

Si votre vaisseau est complètement endommagé cependant que vous gagnez des points HP supplémentaires, les points HP gagnés seront automatiquement assignés à la réparation du vaisseau. Ils seront utilisés automatiquement tel un bon de réparation.

Pour votre vaisseau actuel vous pouvez collecter au maximum le double de points HP habituellement autorisés. Une fois ce seuil atteint, aucun point HP ne sera additionné, même si vous en gagnez grâce aux galaxy gates.


Utilisation des portails

Une fois le portail construit, c'est parti pour l'aventure : sautez dans la galaxie qui se trouve derrière le portail et partez à la découverte de mondes inconnus. Mais attention, de nombreux dangers vous guettent. À vous de relever les défis qui vous y attendent ! Accomplissez toutes les missions de cette galaxie avec succès et recevez de généreuses récompenses !

Pour quitter la galaxie attribuée à ce nouveau portail, procédez ainsi :

  1. Si votre vaisseau se fait abattre, vous devrez le faire réparer, ce qui signifie que vous serez rapatrié sur votre base mère. Vous conserverez tout de même votre portail et pourrez ainsi retenter votre chance en sautant une nouvelle fois dans la galaxie.
  2. Si vous avez survécu à une série d'attaques de NPC, vous pouvez choisir de retourner sur la carte normale ou de sauter directement sur la carte suivante. Si vous quittez la carte portail inter-galactique, le portail sera tout de même conservé et vous pourrez poursuivre la partie plus tard.
  3. Si vous survivez à tous les défis qu'un portail vous réserve, votre talent n'est plus à prouver ! Bravo ! Vous serez ensuite transporté sur votre carte mère et ne pourrez plus retourner sur la carte portail inter-galactique. Si vous souhaitez retourner dans ces galaxies, il vous faudra repartir de zéro et reconstituer un portail.


Multiplicateur

Vous pouvez accumuler jusqu'à 5 multiplicateurs et les utilisez lors d'un saut par le portail inter-galactique.

  • Un multiplicateur double votre gain.
  • Deux multiplicateurs triplent votre gain.
  • Quatre multiplicateurs quintuplent votre gain.
  • Quatre multiplicateurs quintuplent votre gain.
  • Cinq multiplicateurs sextuplent votre gain.


Ainsi, si vous possédez 5 multiplicateurs, vous gagnez 6 fois la valeur indiquée lors de la prochaine utilisation du matérialisateur !

Si vous utilisez un ou plusieurs multiplicateurs lors d'un saut de portail inter-galactique et gagnez une nouvelle pièce de portail, vous ne recevrez pas plusieurs fois la même pièce, mais à chaque fois de nouvelles pièces de portail. Si vous avez besoin de moins de morceaux que vous n'en recevez pour terminer la construction d'un portail, vous recevrez le reste en munitions ou en bons.

Coûts

Un saut par les portails inter-galactiques vous coûte 100 uridium. À chaque saut, vous recevez soit un morceau de portail ou un gain d'une valeur d'au moins 100 Uridium. De plus, vous pouvez obtenir de l'énergie supplémentaire, ce qui vous permet de ne rien débourser lors de l'utilisation du matérialisateur. Vous recevrez cette énergie supplémentaire chaque jour sous forme de bonus ou encore dans des boîtes bonus.

Si vous bénéficiez d'une réduction en tant que membre Premium ou d'un pack réduction, celle-ci sera bien évidemment également prise en compte.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site