Jackpot

                                                  Jackpot


Euros Jackpot
Les euros Jackpot sont des sommes fictives d'euros contenues dans les boîtes bonus qui se trouvent sur les cartes PvE. Lorsque vous collectez des euros sur les cartes, ils seront ajoutés à votre Jackpot. La somme maximale du Jackpot s'élève à 10 000 euros.

Si vous gagnez la bataille du Jackpot, la totalité de la somme récoltée vous sera versée en argent réel. La somme de votre Jackpot sera ensuite mise à 0. Si vous ne gagnez pas, votre Jackpot sera préservé et vous pourrez poursuivre la collecte jusqu'à la prochaine bataille du Jackpot. 


La bataille du Jackpot
Une bataille du Jackpot se déroule chaque deuxième dimanche du mois. Tous les joueurs ayant atteint la majorité peuvent y participer. Voir ci-dessous pour les restrictions de participation.

Le vainqueur de la bataille du Jackpot remportera la somme de son Jackpot en euros. S'il n'a rien collecté du tout, il ne recevra rien non plus. Le gagnant recevra son paiement par virement. C'est pour cela que les données bancaires sont requises lors de l'inscription à cette bataille.


Inscription, participation et déroulement de la bataille du Jackpot
Une affiche d'invitation apparaît 48 heures avant la bataille du Jackpot. Vous pouvez vous inscrire à cet endroit pour participer à la compétition. Les inscriptions pour la bataille du Jackpot seront closes à 13h30* le jour de la bataille. Le nombre maximal de participants à la bataille du Jackpot est de 10 000. Il n'existe aucun droit de participation à la bataille du Jackpot.

Carte de finale

  1. Le statut de paix est activé sur les cartes de demi-finale et les 500 joueurs restants sont transportés sur la carte de finale.
  2. Le compte à rebours de guerre se déclenche, la finale commence.
  3. La finale dure jusqu'à ce qu'un seul joueur soit encore présent sur la carte, mais prend cependant fin obligatoirement à 22 heures*.
  4. S'il reste plus d'un joueur à la fin de la bataille du Jackpot sur la carte de finale, le gagnant sera tiré au sort.

(4) Les euros Jackpot sont des sommes fictives d'euros contenues dans les boîtes bonus qui se trouvent sur les cartes PvE. Lorsque vous collectez des euros sur les cartes, ils seront ajoutés à votre Jackpot. La somme maximale s'élève à 10 000 euros Jackpot. 


(5) Si vous gagnez une bataille du Jackpot, vous recevez en monnaie réelle la somme de votre Jackpot en jeu. La somme maximale est de 10 000 euros. Si vous gagnez, votre Jackpot en jeu sera remis à 0. Si vous ne gagnez pas, votre Jackpot sera préservé et vous pourrez poursuivre la collecte jusqu'à la prochaine bataille du Jackpot. 


 2. Participants


(1) Le nombre maximal de participants à la bataille du Jackpot est de 10 000. Ils seront choisis de manière aléatoire par le système parmi les inscrits qui sont en ligne. Il n'existe aucun droit de participation à la bataille du Jackpot. 


(2) Les participants doivent avoir 18 ans révolus. Pour des raisons juridiques, les mineurs ne sont pas autorisés à participer à cette bataille. Cette règle s'applique même s'ils reçoivent l'accord de leurs parents ou de leurs tuteurs légaux. Une vérification de l'âge aura lieu avant la remise de la récompense. S'il s'avère que le gagnant est mineur, il n'aura aucun droit de réclamation sur son gain. 


(3) Pour participer au jeu promettant une prime, il est indispensable que les données personnelles reflètent exactement la réalité. 


§ 3 Restriction de participation à la bataille du Jackpot 


(1) Les employés de Bigpoint et les membres de leur famille sont exclus de la participation à la bataille du Jackpot. 


(2) En cas d'infraction à ces conditions de participation, Bigpoint se réserve le droit d'exclure la/les personne(s) concernée(s) de la bataille du Jackpot de manière rétroactive et de lui/leur interdire toute participation à des batailles de Jackpot futures. 


(3) Les personnes se procurant une aide non autorisée ou se procurant des avantages par manipulation seront aussi exclues. Dans ces cas, le versement de gain pourra être refusé ou son remboursement pourra être exigé ultérieurement. 


(4) Les utilisateurs résidant en Italie sont exclus de la participation à la bataille du Jackpot. 


4.Mise en place et exécution 


(1) La mise en place de la bataille du Jackpot et la distribution du prix incombent à Bigpoint. 


(2) Bigpoint informe le gagnant par e-mail. br />

(3) Le gain sera transféré sur le compte nommé par le gagnant après vérification de l'âge et de l'identité de celui-ci via par ex. carte d'identité ou passeport. Le titulaire du compte doit être le gagnant lui-même. L'ordre de virement sur le compte mentionné libère Bigpoint de tout assujettissement aux prestations. Si le virement ne s'effectue pas pour des raisons sur lesquelles Bigpoint n'a aucune emprise, le droit de réclamation pour la prime n'a pas lieu. Toutes revendications visant Bigpoint sont alors exclues. 


(4) Un règlement en liquide est exclu. Les droits au gain ne sont pas transmissibles à une tierce personne. 


(5) Les réclamations sont à envoyer à Bigpoint sous forme écrite, en indiquant les données de la bataille du Jackpot. Les réclamations peuvent s'effectuer sous 14 jours après découverte du motif. Les réclamations par téléphone ou les réclamations parvenant trop tard ne seront pas traitées. 


 5.Arrêt anticipé de la bataille du Jackpot 


(1) Bigpoint se réserve le droit d'interrompre ou d'arrêter la bataille du Jackpot à tout moment, sans avis préalable. Bigpoint utilise particulièrement cette possibilité lorsque des raisons techniques (virus dans le système, manipulation ou erreurs dans les logiciels et le matériel informatique) ou des raisons légales empêchent l'exécution de la bataille du Jackpot en bonne et due forme. Si un arrêt prématuré de la bataille du Jackpot se fait en raison du comportement d'un participant, Bigpoint peut exiger des compensations de la part dudit participant à hauteur du dommage généré. 


 6.Protection des données 


(1) Pour participer à un jeu-concours avec prime, il est indispensable de s'inscrire. Aucune revendication possible relative à l'inscription ne peut avoir lieu. Par son inscription, le participant déclare être d'accord que Bigpoint enregistre les données nécessaires à la bataille du Jackpot, durant la période de cette bataille. Le participant peut à tout moment, par révocation, se déclarer contre cette acceptation d'enregistrement de ses données, il sera par là exclu de la participation. 


(2) Prenant en considération les données d'inscription des participants, Bigpoint s'engage à respecter les conditions de protection des données et les conditions des droits des médias. Les données recueillies seront traitées de manière confidentielle et utilisées dans le sein du groupe de l'entreprise. 


7.Responsabilité 


(1) Par l'ordre de virement du gain sur le compte donné par le gagnant, Bigpoint se libère de toute obligation. Bigpoint ne prend aucune responsabilisé pour vices de droit ou défauts matériels. 


(2) La publication du gagnant s'effectue sans garantie. 


(3) Bigpoint ne peut être tenue pour responsable des dommages qui pourraient survenir, lors de la participation à des jeux-concours promettant une prime, du fait d'erreurs, de retardements ou d'interruption dans la transmission, de perturbations des équipements techniques ou des services, de contenus erronés, de perte ou de l'effacement de données, de virus ou d'autres origines ; à moins que ces dommages ne soient causés par Bigpoint (ses organes, ses employés ou ses auxiliaires) de manière volontaire ou qu'ils ne résultent de négligences. 


(4) Il n'existe aucune responsabilité pour les personnes exclues de participation par le § 3. 


 8.Autre 


(1) Toute procédure de recours est exclue. 


(2) Ces conditions de participation et toute relation légale entre les participants et Bigpoint sont soumises exclusivement à la loi de la République fédérale d'Allemagne. Le tribunal compétent est celui de Hambourg. 


(3) Si une ou plusieurs des dispositions de ces conditions de participation sont frappées d'invalidité, la validité des dispositions restantes reste inaltérée. 


(4) Ces conditions de participation peuvent subir des modifications à tout moment de la part de Bigpoint sans que cela fasse l'objet d'un avis particulier. 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×