Profil de pilote/ Logfiles

                                                    Profil

Info du joueur :

Les info du joueur, servent à décrire la personne, à dire où elle habite , qu'est ce qu'elle aime , comment elle s'appelle...

Message d'état :

Le message d'état est le commentaire du joueur. Ou bien, le joueur peut s'en servir pour finir de le décrire.

Statistiques du joueur :

Les statistiques du joueurs, servent à décrire son compte  .Par exemple, il dit quand le joueur s'est  inscrit, quel grade il est...

Statistiques du clan:

C'es comme les statistique du joueur , sauf qu'ils décrivent le clan qui appartien au joueur. Si celui ci n'en a pas , il n'y aura rien dans les statistiques du clan.

 

 

                           Arbre de compétences / Logfiles

 

 Qu'est-ce que le profil de pilote / l'arbre de compétences ?

Le profil de pilote est un arbre de compétences, et par là même une liste de capacités qui se décomposent en trois catégories : attaque, défense et collecte. Vous répartissez vos points de recherche sur cet arbre de compétences. En fonction de la compétence à laquelle vous attribuez un point de recherche, vous apprenez et perfectionnez vos capacités. Les Logfiles vous sont nécessaires pour acquérir des points de recherche.


Que sont les points de recherche ?

Sur le profil de pilote, vous répartissez les points de recherche entre les capacités. Plus vous donnez de points de recherche à une capacité, plus elle se perfectionne.

Il existe au total 50 points de recherche que vous pouvez répartir entre les différentes compétences. Elles augmentent par exemple les dommages occasionnés par vos armes, l'énergie des boucliers ou le butin que vous récupérez des ennemis.

Pour acquérir un point de recherche, vous devez accumulez des Logfiles.


Que sont les Logfiles ?

Les meilleurs scientifiques de notre firme ont développé un nouveau procédé qui exploite des Logfiles à partir de vaisseaux détruits. Grâce à ces Logfiles, nous serons capables d'étendre nos connaissances sur l'univers et de développer de nouvelles technologies.

En parcourant les galaxies, vous tomberez de temps en temps sur des Logfiles. Collectez-les ! Dès que vous serez en possession d'une quantité donnée de Logfiles, ceux-ci se transformeront en un point de recherche. Vous répartissez ensuite vos points de recherche entre les compétences sur votre profil de pilote.

Plus vous avez déjà des points de recherche sur votre profil de pilote, plus vous avez besoin de Logfiles pour acquérir des points de recherche supplémentaires.


Comment recevoir des Logfiles ?

Diverses manières de recevoir des Logfiles existent :

* Lors de victoires contre des Boss-NPCs (1 Logfile) ou des Uber-NPCs à partir des Kristallons (2 Logfiles). Attention, les Uber ou Boss ne vous donneront pas un Logfile à tous les coups ! Les Uber et Boss Streuner & StreuneR ne donnent pas de Logfile !
* Comme récompense pour l'accomplissement de cartes de portails intergalactiques :
o Alpha : 2 Logfiles
o Beta : 4 Logfiles
o Gamma : 10 Logfiles
o Delta : 8 Logfiles
* Comme récompense lors de l'utilisation du matérialisateur de portails integalactiques
* En achetant de l'Uridium


Où trouver le profil de pilote/l'arbre de compétences ?

Dans le menu principal, vous trouvez le sous-menu "profil de pilote". Cliquez dessus. Un aperçu de vos compétences et de vos points de recherche s'ouvre.


Comment transformer des Logfiles en points de recherche ?

Ça ce fait automatiquement. Dès que vous avez le nombre requis de Logfiles, ils se transforment en point de recherche.


Combien faut-il de Logfiles pour avoir un point de recherche ?


L'arbre de compétences vous montre combien de Logfiles vous devez encore accumuler pour acquérir le prochain point de recherche. L'attribution du point de recherche à une compétence se passe ainsi :

* Sélectionnez la compétence que vous souhaiteriez améliorer avec le point de recherche.
* Chaque amélioration coûte une certaine somme de Crédits et de Seprom.
* Vous soutenez la recherche matériellement et acquérez la compétence.

Le nombre requis de Logfiles pour avoir un point de recherche augmente avec le niveau.

De manière générale : plus vous possédez déjà de points de recherche, plus vous avez besoin d'un nombre élevé de Logfiles pour acquérir le point de recherche suivant. Le même système s'applique pour les Crédits et les Seprom, lorsque vous voulez placer le point de recherche dans votre arbre de compétences. Par exemple, il vous faut 30 Logfiles pour le premier point de recherche, mais 33 pour le deuxième.


Puis-je apprendre n'importe quelle capacité immédiatement ?


Non, vous ne pouvez pas apprendre n'importe quelle capacité immédiatement, car il y a parfois des conditions préalables à remplir. Vous pouvez par exemple apprendre la capacité "Densité de bouclier" seulement lorsque "Coque de vaisseau II" est terminée. Vous devez également garder l'ordre de progression proposé : vous ne pouvez pas passer au niveau 3 sans avoir terminé le niveau 2.


Puis-je faire l’apprentissage de toutes les capacités ?

Non, cela est impossible, car il y a plus de capacités que de points de recherche. Vous devez faire des choix.

Mais pas de crainte, pilote : vous pouvez à tout moment revenir sur vos décisions. Si vous avez une meilleure idée stratégique pour le développement de votre puissance, vous avez la possibilité, contre 1 000 Uridium, de réinitialiser votre arbre de compétences et de redistribuer vos points de recherche.


Puis-je supprimer ou redistribuer des capacités déjà acquises ?

Vous ne devez pas prendre la décision de réinitialiser votre arbre de compétences à la légère. Tous vos points de recherche seront supprimés de votre arbre de compétences pour que vous puissiez les redistribuer, mais les Crédits et les Seprom investis ne vous seront pas redonnés.

La première réinitialisation de l'arbre de compétences vous coûtera 1 000 Uridium, cette somme double à chaque nouvelle réinitialisation. Réfléchissez donc bien avant de répartir vos points de recherche !


Dois-je activer quelque part les capacités déjà acquises ?

Non, cela se fait de manière automatique.

 

                                                 Amis et Bonus

Qu'est ce que c'est ?

C'est un moyen de se faire plein de cadeaux en invitant plein d'amis par é-mail

Voici comment cela fonctionne :

-Invitez vos amis à jouer à DarkOrbit
-Lorsque l'un des amis que vous avez invités a atteint au moins le niveau 7, votre firme vous donne une récompense.
-Si vous recrutez 5, 10 ou 25 amis et qu'ils atteignent le niveau 7, vous recevez une récompense spéciale.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site