Skylab

  •  BIEN DEMARRER DANS SKYLAB :

Vous êtes obligé de mettre dans votre skylab, 50 prometiums, 50 enduriums et 50 terbiums. Vous ne pouvez rien faire tant que vous n'avez pas mis cette quantité de matière première.

Pourquoi ?
 Skylab doit posséder 3 espèces de matières première. Du prometium, de l'endurium, et du terbium. Partout dans skylab, vous aurez besoin de ces 3 matériaux pour faire quelque chose. (augmenter en lvl quelque chose, produire du prometid, duranium ...)
A l'inscription, Dark orbit, vous donne, 100 prometiums, 100 enduriums et 100 terbiums. 
Or, pour construire le collecteur de prometiums, d'endurium et de terbium, il vous faut au total, 150 prometiums, 150 enduriums et 150 terbiums.
Voila pourquoi il faut que vous mettiez 50 (...) dans votre skylab.

Une fois que vous les avez dans votre soute, vous devez les transférez dans le skylab. Pour cela, allez dans "skylab" puis cliquez sur "module de transport". Remplissez les cases, n'oubliez pas de programmer le module de transport pour qu'il prenne 50 (...) de votre soute et les emmène dans le skylab. Pour cela, il faut que l'espèce de sonde soit allumé et que le goliath soit éteint. Une fois ça réglé, cliquez sur "envoyer" et surtout pas sur "envoi immédiat"
Et voila, vous n'avez plus qu'à attendre la fin du conte à rebours dans "module de transport".




Une fois les 50 (...) arrivés, lancez la construction des 3 collecteurs. Vous devez posséder 16 500 crédits. 
Voila, vous avez mis ça, mais cela vous sera rembourser car beaucoup plus tard, vous toucherez de l'ordre du 4 millions / jours et ça peut encore monter.

Ensuit, lorsque vous aurez assez de matière première, passer votre module de base au lvl 2. Vous devez posséder 16 532 cred. Vous pouvez les sortir de votre propre poche, ou les faire sortir du skylab. 
Envoyez 662 terbiums dans votre vaisseau. (si vous avez un phœnix, envoyez par paquet de 100 puisque votre soute peu contenir au maximum 100)(si vous avec un nostromo, envoyez 600 terbiums que vous vendrez puis les 62 restant)(pour un BB, vous pouvez tout envoyer à la fois)
Faite la même manip dans le module de transport MAIS, cette foi, comme les matières partent du skylab pour aller dans votre vaisseau, il faut que le goliath soit illuminé.
Une fois que vous recevrez les matériaux envoyés, vendez les à la base pour les transformer en crédits.

Une fois le lvl 2 du module de base construit, il va falloir que vous lanciez les constructions suivantes en même temps :

collecteur prometium (lvl 2)
collecteur endurium (lvl 2)
collecteur terbium (lvl 2)
module solaire (lvl 2)
raffinerie de prometid (lvl 1)
raffinerie de duranium (lvl 1)
raffinerie de promerium (lvl 1)
module de xenomite (lvl 1)
module de base (lvl 3)
module de stockage (lvl 2)

Vous aurez besoin d'au total :
prometium : 6 385
endurium : 6 385
terbium : 6 385
crédits : 137 591 (soit 5 504 Terbiums)

Une fois que vous aurez tout ça, lancez toutes les constructions.
Une fois construit, faite ce que vous voulez, augmenter les lvls des raffineries donc, aussi ceux des collecteurs, et donc, celui du module de base et du module solaire, et enfin, le module de stockage...

Je vous conseils d'éteindre la raffinerie de promerium lorsque elle est au lvl 1, et 2. Elle vous bouffe beaucoup trop de prometid et duranium. Une fois les raffineries de duranium et de prometid construite, au lieu d'envoyer dans votre vaisseau du terbium, envoyez du prometid et du duranium. Vous enverrez du promerium dans votre vaisseau que lorsque la raffinerie de promerium sera au lvl 3. 

Augmentez les collecteurs entre eux, en même temps, et les raffineries (sauf seprom) et le module xeno en eux en même temps. 

Moins vous jouez à dark orbit, plus vous montrez votre skylab vite.


Vous vous occuperez de la raffinerie de seprom lorsque votre raffinerie de promerium sera au lvl 6 7. Le seprom vous bouffera énormément de promerium, mais il peut vous procurer plus de bouclier, plus de puissance si vous le mettez dans vos laser ou dans vos roquettes. Le seprom ne se vend pas, c'est pourquoi, je vous recommande de ne pas activer tout de suit la raffinerie de seprom qui vous coutera énormément de cred non par sa construction, mais par sa consommation. Il vous prend 10 promeriums (5 000 crédits) pour vous fabriquer 1 seprom. 

                                        

                                                    

                                                                                                SE FAIRE LES CREDITS :


Vous vous transférez tout le promerium produit, dans votre soute pour le vendre à la base et ainsi toucher plein de cred pour vous payer votre équipement...
Vous devez garder une partie des cred que vous offre skylab pour la construction des lvls suivant. 
Je vous conseil de laisser au moins 4 lvl d'intervalle entre les raffineries et les collecteurs.
Je vous conseil d'augmenter, des que vous le pouvez, le lvl du module de base, qui, si vous ne lui faite pas prendre une belle avance, vous embêtera et vous bloquera à plusieurs reprise.
A chaque fois que vous augmenter un lvl des collecteurs, augmentez en même temps, le lvl du module solaire et du module de stockage.
Je vous conseil d'augmenter le lvl du module xeno en même temps que la raffinerie de promerium.
Je vous conseil d'augmenter les lvls des raffineries toute en même temps (sauf la seprom)
Je vous conseil d'acheter le plus tôt possible, l'extra double soute.

Enfin bref, c'est vous qui gérez votre skylab. Je vous souhaite bon courage et dite vous que lorsque vous partez au travail, lorsque vous rentrez, vous vous serez fait des crédits. 
Faites vous un max de cred pour vous payer votre équipements, vos vaisseaux. Plus les lvls sont élevés, plus vous fabriquez de promerium, donc plus vous vous faites de crédits. 

Amusez vous bien... J'espère avoir été clair.

Vous pouvez aussi avec le prom, en garder pour raffiner votre vitesse, votre bouclier, et aussi, pourquoi pas vos roquettes et vos laser pour être encore plus puissant.
A vous de faire ce qu'il vous plaira, mais à partir de maintenant, vous avez autant de cred que vous voulez. Suffit juste d'attendre qu'ils arrivent.


Faites vous un planing skylab que vous collerez avec votre emploi du temps. Gérez votre temps pour en tirer un maximum.
Par exemple, si vous avez 1 H de trou, vous rentrez chez vous, vous vendez votre soute, et la, au lieu d'envoyer une cargaison dont le voyage prendra 5H, envoyez une petite cargaison de voyage moins d'une heure que vous revendrez avant de partir. 
Enfin bref, c'est vous qui voyez. 
Le premium a un méga avantage : il diminue par 2 la duré des transports. 
Ainsi, j'arrivais à me faire, jusqu'à 20 000 000c / jours en me connectant juste pour vider ma soute et envoyer les matières première, tout ça, sans utiliser l'envoi instantané.

Avec une bonne organisation, vous pouvez faire rentrer des tonnes de crédits. Réfléchissez bien à la construction de votre planning. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site